la bandanera Index du Forum

la bandanera
Settler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kelen-Leforgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen-Leforgeron
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Salutations La Bandanera!

Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai rejoint la guilde dans la soirée. J'habite les hautes terres du Jura et je travail en bureau d'étude dans la construction de chalets en bois.

Je suis avenant et pratique un français autant que possible irréprochable. J'ai eus le temps de me familiariser avec Melyjane que je trouve tout à fait sympathique (pour ne pas dire charmante mais j'ai peur de ne pas être compris ^^) . J'ai joué à tous les FF du 1er au 9ème (avec une grosse préférence pour le 7 et FFTA), mais comme la technologie prenait de plus en plus de place dans les esprits des développeurs de Square Enix, j'ai boudé la firme... Et j'ai pleuré en découvrant la vague Eorzéenne! Ma première expérience en MMORPG fut née ainsi, en larmes et frissons. Pas déçue finalement (quoique, j'ai arrêté d'y jouer lorsque c'est devenu payant alors que le jeu n'est pas fini).

N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez le moral dans les guêtres ou si vous désirez parlementer avec un débutant avide de conseils et de points d'EXP!

J'ai pu parler de la philosophie de la guilde avec ma nouvelle camarade et j'y adhère entièrement. J'en suis même aux anges! Enfin des joueurs attachés à la qualité plutôt qu'à la quantité.
Bravo à vous pour cette réussite. Et si vous le désirez, je pourrai clairement ajouter un peu de bonne humeur dans votre petite famille.

A bientôt en jeu.

Conteur de songes et Rêveur de jour,
Kelen-Leforgeron.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olmess
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Salut Kelen, et bienvenue dans ta nouvelle guilde!

Très belle présentation! Okay

Je pense que tu va te plaire, dans la Bandanerra.
Je te donne les droits du forum dés que tu auras intégrer la guilde.

Bonne soirée...
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Salut Kelen,

Voilà un joueur qui joue le jeu ! Wink

Je trouve aussi que ta présentation est très bonne et ta présence parmi nous est attendue.
Je ne connais pas FF mais tu nous expliqueras.

On confirme que Melyjane est charmante et ce n'est pas la seule dans ce cas chez nous !

A très bientôt !.
Kelen-Leforgeron
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Embarassed
Tant d'honneur alors que je ne me suis pas encore livré à vous (et vice versa ^^).

Dans tous les cas, sachez qu'avec moi il n'y aura jamais de "non-dit".
Je me fie à mon instinct et mes sensations pour agir alors j'espère que vous ne serez pas choqué par ma sincérité. Rolling Eyes
olmess
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

C'est comme cela que nous voyons les choses!
Le tout dans la joie et l'allégresse!  Very Happy

Nous attendons ta venu...
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Je vais me coucher assez tôt ce soir mais je ne manquerais pas de valider le message d'invitation s'il m'a été délivré hier avant minuit
(vous savez, rapport aux maudites 24h d'attente suite à résiliation).

Si je n'ai pas le temps de discutailler ce soir, je ferai mon possible pour être tout à vous dès demain Wink
Melyjane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron Répondre en citant

Je vois que je suis en retard ^^ mais bon c'est du tout moi alors ^^. Je suis très heureuse de te voir enfin avec nous mon cher kelen.
Et je vous remercie à tous pour les gentils compliments ^^. Mais sachez qu'il est facile d'être charmante avec des gens qui sont aussi charmants et charmante ^^. Bien oui, il ne faut pas oublier Lisbeth ^^ car c'est quand même à elle que j'ai parlée le plus sur messenger alors, je sais qu'elle est aussi sympatique Very Happy (même si j'ai délaissée un peu msn, mais je n'arrivais plus à avoir la paix quand je l'ouvrais. Tout le monde me parlais en même temps alors, j'ai fini par me tanner ^^.)
Et comme il est déjà dit, super présentation, je ne pourrais faire mieux ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Kelen-Leforgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation