la bandanera Index du Forum

la bandanera
Settler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hazel d'Ark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazeldark
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

La jeune Hazel d'Ark avait été approchée par un jeune homme à l'air louche ces derniers temps... Il lui avait dit s'appeler Nerra, et malgré son air louche, la jeune femme l'avait trouvé sympathique et avait décidé de lui faire confiance... Faut dire que son passé n'était pas tout rose non plus...

Bref, revenons en au sujet... Il lui avait dit qu'il fallait qu'elle se présente pour être acceptée... Bon, ça pouvait se comprendre, on pouvait plus faire confiance à n'importe qui de nos jours... Mais bon, quelle barbe ! Elle avait donc pris son courage à deux mains pour aller dans leur repaire et se montrer un peu... Faut dire que ce qu'elle avait pu capter de leur philosophie lui plaisait bien...

Bon, fallait se lancer... 

Salut à tous ! Moi, c'est Hazel d'Ark.... Bon, vous pouvez m'appeler Hazel, c'est plus simple. Mais attention, c'est que pour les amis ! 
Bon, que dire ? J'ai colonisé un ptit royaume qui ne demande qu'à s'étendre au sein des Terres d'Ambre. L'un des vôtres m'a proposé de vous rejoindre dernièrement, et j'avoue que vous me plaisez bien... Alors, j'me suis dit pourquoi pas ?
Bon, j'suis pas forcément à l'aise avec ces présentations, sans questions sans rien... Pis, de toutes façons, j'aime pas trop me dévoiler le premier jour... Faut bien garder un peu de mystère, non ?  Hazel fit un clin d'oeil.

Bref, j'vous présent officiellement ma candidature pour v'nir chez vous, en espérant que j'vous plairai aussi... 

Et Hazel recula, afin d'observer les réactions des gens présents dans la salle....

[MODE HRP ON]
Sinon, en vrai, j'suis une fille de 26 ans (enfin, bientôt, faut pas pousser non plus !), habitant à Lyon. Je bosse dans l'innovation, principalement informatique / telecom. 
Je joue à pas mal de jeux vidéos, même si j'ai souvent beaucoup de mal à les terminer... Mais j'essaye toujours hein ! En gros, en ce moment, je joue à : FFXII, FFXIII, FF Dissidia, FFX-2, Disney Epic Mickey, The Settlers 7, Mass Effect, LBP 2, Resonance of Fate, et bien d'autres... En gros, quand je trouve le temps de jouer, j'essaye pleiiiiiiin de choses ! Wink
Bon, sinon, je lis beaucoup également, principalement de la fantasy... Le Trône de fer par exemple... 
Et enfin, en bonne geekette, je regarde pas mal de séries, y-compris des séries pour filles (ahhhhh ! Desperate est bientôt fini....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Voilou ! Comme vous l'aurez compris, j'suis pas trop à l'aise avec ces présentations, j'sais jamais quoi dire... Donc, si vous avez des questions, no prob, j'essaierai d'y répondre... (Et si j'sais pas, n'oubliez pas que la réponse est 42...)

J'ai fini ! 
A bientôt !
[MODE HRP OFF]
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olmess
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Bien le bonsoir, très chère Hazel,

Contrairement a ce que tu peux dire, ta présentation et très bien, nous n'en demandons pas plus. Juste de quoi faire connaissance et voir qui nous avons en face de nous! Wink

Tu semble bien sympathique et j’espère que tu as la même mentalité et les mêmes attentes que nous!
C'est ce que tu sembles dire, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Juste pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu nous préciser a quel level tu es?
(Nerra a du nous le dire, mais je dois avouer que j'ai oublié^^)
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Nerra, grand Coësre de la cour des miracles des Terres d'Ambre, avait pour habitude de se grimer avant de se faufiler
 incognito à l'extérieur (comme tous ses congénères d'ailleurs).  Cool

Il allait repérer les jeunes gens fraîchement arrivés en ville, doués et prometteurs, pour renforcer la bande de faux-éclopés et vrais bandits.  Twisted Evil

Ayant entendu une conversation bien tournée de la part d'une novice, il se renseigna, vivement intéressé.
Mais elle était trop jeune ! Seulement 15 printemps.
Il lui laissa un billet, avec dessus le mot de passe pour pouvoir pénétrer dans la cour très défendue des bas-fonds des Terres d'Ambre.

Et la voilà qui revenait à 18 printemps se présenter devant toute la cour réunie ! Mr. Green

"Aha ! Se dit-il, elle m'a pris pour un jeune homme, preuve que le déguisement était bon !
Et elle a appris à dissimuler puisque sa blondeur a toutes les apparences d'un artifice... "  Wink

Il se demandait ce qu'allaient dire ses pairs et restait attentif à leurs réactions...
Melyjane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Super présentation ma chère Hazel ^^. Je suis bien heureuse d'accueillir une troisième fille parmi nous ^^. Et moi aussi j'aime bien les séries de fille, surtout les séries de vampires (ouais c'est un peu la grosse mode partout ^^) J'adore lire moi aussi, j'ai beaucoup de roman du style fantastique (encore là, vampire, loup garou et j'en passe )
À part ça, je suis une maman de 35 ans, j'ai 2 beaux enfants (des filles, 2 et 13 ans) . Je ne sais que dire de plus, car dans mon cas, c'est bien vrai, je manque d'inspiration hihi !! Ah oui et je viens de Québec !!!!
Alors en gros '' BIENVENUE ''
Lisbeth
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Dans le mess des officiers, la porte s'ouvrit lentement avec un grincement agaçant ! Tous se retournèrent et aperçurent Lisbeth qui faisait son entrée. Elle rejoignit les autres, au milieu de la salle et les salua d'un:

'' Bonjour à vous, chers amis ! Veuillez excuser mon retard mais, j'ai rencontré une vieille connaissance. Vous  me connaissez soit je ne
  dis mot, soit je parle trop ! ''  Embarassed  

Lisbeth leur dit qu'elle avait pris connaissance de la missive de Nerra, trouvée sur son bureau. C'était pour signaler la rencontre d'une jeune recrue du nom d' Hazeldark. 

Hazeldark a fait une belle présentation en s'exprimant avec simplicité et clarté.
Mon avis est donc favorable.
Okay

olmess
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Aujourd’hui est un grand jour, en terre d’Ambre.

Toute la cour des miracles se réunit pour débattre sur l’arrivée d’une nouvelle recrue qui se dit mériter son entrée dans celle ci.

Le grand Coësre Nerra préside l’assemblé, avec a ses cotés les maîtres chanteurs Melyjane, Lisbeth et olmess pour le seconder.
Les débats sont ouverts et des voix se font entendre :
Est-ce qu’Hazeldark sera assez fourbe pour soutirer quelques pièces aux passants ?
Pourra-t-elle jouer un malade imaginaire ou les vagabonds pour exciter la compassion des passants ?

Les faux aveugles sont les plus virulents !
Poilaunez, Sav, Kelen et même Grawhalo y vont de leurs laïusses.
Les débats durent une bonne partie de la nuit et le vote arrive enfin !

Le résultat est connu de tous et la foule exulte, le vin coule à flot et la fête peut commencer :

Hazeldark fait maintenant parti de la Bandanera et entre officiellement dans la cour des miracles…

Bienvenue dans La Bandanera! Wink

Dernière édition par olmess le Dim 13 Mai - 20:31 (2012); édité 2 fois
Hazeldark
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark Répondre en citant

Hazel avait reçu un message de bon matin... A priori, elle avait eu l'air assez louche pour leur inspirer confiance... Espérons qu'elle allait s'en montrer digne ! 

Je vous remercie de votre accueil les gens ! J'vais maintenant faire de mon plus mieux. Wink

Et la jeune femme repartit rapidement se promener dans les rues pour voir si elle pouvait récupérer quelques pièces d'or...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Hazel d'Ark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation