la bandanera Index du Forum

la bandanera
Settler

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de joinville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joinville
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Bozou!

Que dire pour ma candidature? Homme de 40 ans (ça fait meetic), responsable informatique. Je me suis installé à Nouméa il y a 17 ans. Une femme et deux enfants (filles). J'ai été approché par Nera sur le Global7. C'est marrant car il y a une riviére qui s'appelle La Néra à Bourail (village de la côte ouest). Avec le décalage horaire on risque de ne pas être connecté forcément aux mêmes horaires.
Mon parcours dans le jeu s'est fait sans guilde jusqu'à présent. Je suis actuellement lvl 36 et il me manque 3637 points pour le lvl 37. Je possède 3 généraux  (simple), 2 géologues et 2 explorateurs.
Je me connecte tous les jours et reste en ligne pour maintenir au mieux ma chaine de production.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.

Merci

Joinville
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olmess
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Bonjour Joinville,

Bienvenue sur notre forum.
Notre amis Nerra a du t'expliquer l'état d'esprit de notre guilde et j’espère que cela te correspond!

Nous avons deux membres qui se trouvent à Québec, nous sommes une guilde planétaire et nous avons l'habitude des décalages horaire!^^
A ce sujet, quel est le décalage horaire entre Nouméa et la France?

Nous n'hésiterons pas à te poser d'autres questions, si le besoin se fait sentir!

A bientôt j’espère...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Coucou mon cher ami ^^

Bienvenue sur notre forum !!! Il n'y a aucun soucis pour le décalage horaire on fini tous pas s'y habituer ^^. Je suis une de celle qui vient du Québec ^^. Je jaserais bien plus longtemps mais le boulot m'appelle !! Peut être seras tu dans notre guilde à mon retour hihihi !!!! Very Happy
joinville
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

En ce qui concerne le décalage horaire, actuellement il est de + 9H00 par rapport à la métropole!
Merci de votre accueil!
olmess
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

+ 9 heures pour toi, - 6 heures pour le Québec!
Il vas falloir être sur le coup et pas se louper! Very Happy
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Salut Joinville

Je suis l'autre qui habite au Canada ( Québec ).

Bienvenue sur notre forum. J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu accepteras de rejoindre notre guilde.

Peux-tu me dire c'est où Nouméa sur la planète car là, tout ce que je sais, c'est que ça semble être très loin!

A bientôt ^^
Nerra
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée d'une guilde francophone "planétaire" comme dit Olmess ! Nos rangs comptent un Belge aussi, il faudrait recruter du côté des Antilles, la Réunion ou Mayotte maintenant ! Very Happy
Loin de gêner, les fuseaux horaires différents sont plutôt complémentaires.

Nouméa c'est en Nouvelle-Calédonie française ma chère Lisbeth, dans le Pacifique à l'est de l'Australie.

Mon pseudo vient de Foulques Nerra, un personnage médiéval étonnant. On dit aussi Foulques le Noir, Nerra étant le nom latin. Et comme c'est passé en nera en espagnol, Bandanera peut signifier "bande noire"...

J'imagine que Joinville vient du compagnon et biographe de Saint-Louis, donc on a la même inspiration !

A bientôt pour progresser plus vite et plus haut tous ensemble !  Okay
joinville
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 03:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Voila Nerra a répondu à ta question Lisbeth. Je suis comme qui dirait un zoreille en Nouvelle Calédonie ou en un joinville (personnage d'une BD locale la brousse en Folie). On connait pas mal les canadiens par chez nous. Car nous sommes riche en nickel et les canadiens sont doués pour monter des usines d'extraction. Mais j'ai aussi u lien avec le Canada, car j'ai mon frère aîné qui habite depuis plusieurs années à Calgary (Il a obtenu la nationalité depuis quelques années).

Bonne journée
olmess
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Te voilà membre de la Bandanera!
Bienvenue à toi.

Tu as maintenant les droits du forum...
Bonne lecture! Very Happy
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de joinville Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'suis plus la ptite nouvelle ! 
J"sais pas si j'dois être triste ou contente... :p

Bon, allez, j'vais être contente ! 
Hazel entame une danse de la joie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de joinville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bandanera Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation